06 avril, 2012

Come back !

Voila un moment que je n'est rien posté donc je vais vous faire un post plutôt long pour rattraper tout ça ! En ce moment je cherche désespérément un chapeau noir style chapeau melon que je ne trouve nul part , si vous savez ou en achetez , pleeeease aidez moi . Les beaux jours sont revenus alors je peut enfin troquer mon manteau contre mes shorts ! Je vous mets quelques photos que j'ai pu prendre au cours des dernières semaines :














xxxx , M.

14 commentaires:

  1. J'adore toutes ces photos, elles sont canons !!

    RépondreSupprimer
  2. That first picture of you is ABSOLUTELY STUNNING! I love it so much!

    RépondreSupprimer
  3. I love these photos, so beautiful!

    Lia
    http://theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est trooop cool ton blog !
    J'ai vu plus bas que tu avais 15 ans, vu tes looks de malade je t'en aurais donner 5 de +.

    Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment belles à voir, continues

    RépondreSupprimer
  6. Love your bag! It's so bad-ass! ♥-Axelle

    www.ax-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. I love these photos! Very pretty!

    Please do visit my blog if you have time
    xx Geneva
    http://fromgenevawithlove.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  8. Love those wedges
    Following, and looking forward to future posts.
    xo
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ton blog, tes photos sont incroyables
    J'ai devenu membre, si tu as de temps j'aimerais que tu me disse ce que tu pense de mon blog.
    Je follow aussi à Lookbook.
    Pardon pour mon français haha

    RépondreSupprimer
  10. Waw je suis fan de ton blog! Tes photos sont géniales! -C

    RépondreSupprimer
  11. I like the outfit on the last picture! x

    RépondreSupprimer
  12. wow these are great photos! the indian feather head thing (i'm still not sure what's the right expression for it) is amazing and so are these pictures! great blog x

    RépondreSupprimer
  13. What a mood! do you remember 'corner of the earth' by Jamiroquai? Wiiild!

    RépondreSupprimer