20 janvier, 2012

/Hello blogspot/




Qui dit 1ère article dit petite présentation! Alors voila , je m'appelle Marine , j'ai 15 ans , et j'habite en France (toulon) Je me lance sur ce blog pour vous faire partager ma passion sur la mode et la photographie , vous pouvez aussi me retrouver sur lookbook .Je ferais de mon mieux pour tenir ce blog à jour .

                                                                                                                                       


Who says 1st post says litte presentation ! So , I'm Marine , i'm 15 years , and i live in France (Toulon).I start this blog to share my passion for fashion and photography , you can also find me in Lookbook .I would do as much as possible to keep this blog updated .(sorry for my english) 

                                                                                                                                   xxxx, M.

8 commentaires: